AccueilPratiqueLook bad boy : succès garanti

Look bad boy : succès garanti

Fotolia_41830906_Subscription_XLRappelez-vous des films avec Elvis Presley. Chaque fois qu’il jouait le rôle d’un bad boy, garçon un peu en marge de la société, qui se joue des lois et des règles sociales, c’était le succès assuré. Les critères de séduction n’ont pas changé, le bad boy a toujours autant de succès de nos jours. Regardez le succès phénoménal que connaît Bertrand Cantat depuis son retour sur scène ! Et pourtant, on ne peut pas franchement dire qu’il soit un mec clean.

L’attraction du danger

Une légère note de danger et de mystère attire les femmes comme un aimant et les fait frissonner. Attention, qu’on ne se trompe pas sur mes paroles. Je ne vous recommande pas d’être un sale type, vous les feriez fuir aussitôt. Mais ne jouez pas les gars trop gentils et serviles. Un peu d’indépendance, un peu de distance, et l’affaire est dans la poche.

Le look bad boy

En matière de séduction, on évite le look gendre parfait sous tous rapports. Une note de marginalité, jean déchiré, chaîne en argent, un soupçon de masculinité, biceps apparents, barbe de trois jours, et votre personne acquiert une aura saisissante. Alors gardez les chemises bien amidonnées pour la visite à mémé, et sortez le look grunge, pour une séduction réussie.

Nous proposons :   Chien, les bonnes raisons d’opter pour le Rottweiler